Kiné Balnéo | La Cyrène
Nos savoir-faire
La Kinésithérapie reconstructrice
Rééducation de l'épaule, du genou, du dos, neurologie adulte et infantile, rhumatologie... notre équipe de kinésithérapeutes aide nos patients à retrouver leur mobilité, leur force et leur fonctionnalité suite à des blessures sportives, fractures osseuses, problèmes neurologiques pyramidales, extrapyramidales et périphériques, troubles musculosquelettiques, etc...
La Kinésithérapie Vestibulaire
Kyllian TIRABI, kinésithérapeute vestibulaire, travaille avec les technologies les plus récentes afin de soigner les symptômes de vertiges.
Les vertiges se définissent comme une illusion de mouvement rotatoire avec signes neuro-végétatifs, sans perte de connaissance, associés pour la plupart à une sensation de pseudo-ébriété .
Ils traduisent le déficit aigu, unilatéral ou du moins asymétrique de l’entrée sensorielle vestibulaire par atteinte du labyrinthe ou du nerf vestibulaire. Ils entrent dans le cadre des syndromes dits « vestibulaires » que l’on peut individualiser ainsi : le Vertige Positionnel Paroxystique Bénin (les fameux « cristaux dans l’oreille »), la névrite vestibulaire, la maladie de Ménière pour les plus connus.
L'optocinétique et l’usage du fauteuil rotatoire est indispensable pour la thérapie.
Les drainages lymphatiques
Utilisé à des fins médicales ou esthétiques, le drainage lymphatique manuel est un massage qui vise à stimuler la circulation de la lymphe.
Elena HURTADO GUTIERREZ, kinésithérapeute spécialisée dans la rééducation, suite au cancer ou en cas de lypœdème, vous accompagne en douceur et permet à votre organisme de se désintoxiquer, tout en renforçant le système immunitaire.
Exclusivité en France : La Cyrène sera très prochainement équipé de l'appareil d'aide au drainage lymphatique RAGODOY®
La Kinésithérapie pour jeunes enfants handicapés
Maheva PAWLAK, kinésithérapeute, travaille avec les jeunes enfants handicapés et joue un rôle crucial dans l'amélioration de leur mobilité, de leur fonction physique et leur développement moteur.
Le but ultime de la kinésithérapie pédiatrique est de favoriser l'indépendance fonctionnelle de l'enfant, d'améliorer sa qualité de vie et de l'aider à participer pleinement aux activités quotidiennes et sociales.
Chaque enfant étant unique, notre kinésithérapeute s'adapte à ses besoins spécifiques pour fournir des soins individualisés et efficaces.